Impro de deux , trois crayons

Publié le par aurorevanlo

Que peut t-on faire lorsque l'on s'ennuie devant sa feuille, et que voila deux voir trois crayons de couleur trainent non loin ...

 

Une impro, on se laisse allez et hop la planche que voila, bon certains vont me dire ouais bon t'a fait mieux quand même, Oui pas faux, pas faux, mais je suis très attaché à celle çi, de plus Oh j'ai dessiné à cette jeune femme des vêtements que je porté à cette époque ! Curieux ?! Oui allez savoir la raison à ses raisons que mon coeur ne connait point "hihihi les vielles citations" .... du lourd, du lourd tout ça.


Copie de Photo 021

 

Donc je l'ai dessiné tellement rapidement que je suis perplexe devant mon attachement ... Oui en générale les longues journées de labeur  sur une création me donnent une belle fierté !

 

D'ailleurs elle a LA chance de figurer dans THE Book, mon book, dans lequel je sélectionne dificilement les quelques planches qui auront l'honneur d'y trôner, alors ne manqué plus qu'un passage sur mon blog, à ce jolie gribouilli que j'adore.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article