Silhouette sur fond rouge

Publié le par aurorevanlo

Cette silhouette épuré sur fond rouge je l'ai faite plusieur fois, avec différents materiaux, la première ci-dessou est une toile acrylique, mon appareil photo étant indiscipliné je n'arrive pas à avoir une meilleur vu que celle-çi mais le verni brillant gène un peu ...


Photo-351.jpg

 

Le must la plante flétri en arrière plan (oui oui je pense à chaque détails)

 

 

 

 La deuxième est une réalisation sur papier canson, au pastel et acrylique, j'ai également passé un peu de verni brillant "j'y suis addict j'en met trop et tout le temps".

 

Photo-023.jpg

 

J'ai bien pensé me faire un joli encadrement pour la toile, car j'aurai aimé l'accrocher chez moi, oui mais ça "faire un jolie encadrement" je le dit tout le temps mais ne le fait jamais, et puis quand je suis decidé, c'est mon chéri qui me demande: 

 

-quoi tu veux la faire encadrer ? ah non elle est pas bien, j'aime pas.


-Mais t'aime quoi toi ? (grrrrr)


-Bah des choses jolie, des paysages de nature.


- ????!!!!   no comment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'ai une préférence pour la deuxième réalisation. La silhouette a plus de présence,plus de volume... moins impaquetée dans le fond rouge de la premiere.... Ce sont deux rendus très différent bien<br /> que le sujet soit le même.<br /> <br /> Bon vendredi à vous<br /> @micalement<br /> Chronique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour votre passage Chronique ! Bon vendredi également !<br /> <br /> <br /> <br />